Deux arrestations en Angleterre dans le cadre du décès d'un homme aspergé d'ammoniaque
Deux hommes ont été arrêtés suspectés d'avoir tué un homme qui a péri après avoir été aspergé d'un liquide corrosif au nord-est de l'Angleterre.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 27-08-2023 à 02h44
- à Londres, Royaume-Uni
Un homme de 26 ans a été blessé dimanche soir et est décédé après à l'hôpital après avoir été victime d'une attaque avec de l'ammoniaque quand il a ouvert la porte d'une résidence près de Newcastle.
Les enquêteurs ont ouvert une enquête sur ces faits impliquant deux hommes qui ont frappé à la porte et aspergé la victime du produit avant de s'enfuir.
La police locale annonce avoir arrêté deux hommes âgés de 32 ans suspecté d'avoir perpétré cette attaque.
Un autre homme de 34 ans et deux femmes de 37 et 30 ans ont aussi été arrêtés par la police qui suspecte qu'ils sont impliqués dans les faits.
Six personnes ont en tout été interceptées par la police anglaise dans cette affaire. Un homme de 26 ans a depuis lors été relâché.
En début de mois, deux attaques avec ce produit corrosif ont été à déplorer à Bruxelles, faisant des blessés mais pas de mort.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.