FIA WEC - Stoffel Vandoorne va disputer les Six Heures de Fuji avec Peugeot

Stoffel Vandoorne disputera les Six Heures de Fuji (10 septembre), sixième et avant-dernière manche du championnat du monde d'endurance (WEC), au volant d'une Peugeot en remplacement du Suisse Nico Müller, blessé. L'équipe française l'a annoncé lundi.

FIA WEC - Stoffel Vandoorne va disputer les Six Heures de Fuji avec Peugeot

Vandoorne, qui est le pilote réserve officiel de Peugeot dans ce championnat, s'installera dans l'Hypercar 9X8 N.94 aux côtés du Français Loïc Duval et de l'Américain Gustavo Menezes.

Cette année, Vandoorne a fini 11e du championnat du monde de Formule E alors qu'il était le tenant du titre. Le pilote belge a déjà roulé en WEC lors de la saison 2021. Il avait terminé deuxième du championnat dans la catégorie LMP2.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...