Un drone de la police prend un dealer en flagrant délit à Heist-op-den-Berg

Un jeune dealer a été pris en flagrant délit par un drone de la police samedi soir à Heist-op-den-Berg, dans la province d'Anvers, a indiqué la zone de police locale lundi. Le drone appartenait à des collègues anversois venus prêter main forte à l'occasion du Hestival.

Un drone de la police prend un dealer en flagrant délit à Heist-op-den-Berg

Pendant l'événement, les policiers anversois ont remarqué que deux jeunes se cachaient dans le parking du CPAS de Heist-op-den-Berg. Une équipe locale s'est alors approchée, mais l'un des jeunes a immédiatement pris la fuite. Un citoyen, alerte, lui a cependant barré la route, ce qui a permis aux agents de l'interpeller. Le deuxième jeune a également été interpellé.

Au total, la police a trouvé 12 grammes de cannabis et 165 euros sur l'un des deux jeunes, le revendeur présumé, ainsi qu'une quantité de drogue sur l'acheteur présumé. Il s'agit de garçons âgés de 16 et 17 ans.

Le citoyen qui a apporté son aide aux policiers a poursuivi son chemin après les faits. La police invite ce dernier à faire une déposition. "Nous le remercions d'avance pour sa réaction rapide", indique la zone de police.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...