Les Belges à l'étranger - L'Atletico, avec Witsel et Carrasco, s'impose largement sur le terrain du Rayo Vallecano
L'Atlético Madrid s'est facilement imposé sur le terrain du Rayo Vallecano 0-7 lundi soir dans le cadre de la troisième journée de Liga. Axel Witsel a joué tout le match au sein de la défense madrilène, tandis que Yannick Carrasco a disputé 68 minutes, remplacé par Samuel Lino.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 28-08-2023 à 00h04
- à Bruxelles, Belgique
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/KXX4SEKD7RHRZH5IJKEO4PJKSA.jpg)
Diego Simeone et ses hommes avaient très bien débuté la rencontre en inscrivant un but en tout début de match via Griezmann qui concluait une belle action madrilène (2e). C'est ensuite Depay qui doublait la mise après une erreur défensive de la défense du Rayo Vallecano (16e). Molina ajoutait un troisième but aux 'Colchoneros' sur une superbe ouverture de De Paul (36e). Les Colchoneros plantaient encore quatre buts en seconde période, par Morata (73e et 84e), Correa (79e) et Llorente (86e).
Avec cette victoire l'Atlético remonte à la 2e au classement et revient à deux points du Real Madrid, actuel leader du championnat espagnol.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.