Les Belges à l'étranger - Leicester, avec Wout Faes, se qualifie pour le 3e tour de l'EFL Cup

Leicester s'est imposé 0-2 au deuxième tour de l'EFL Cup face à Tranmere mardi soir et s'est qualifié pour le troisième tour de la compétition dont le tirage au sort aura lieu mercredi à l'issue de tous les matchs du second tour.

Les Belges à l'étranger - Leicester, avec Wout Faes, se qualifie pour le 3e tour de l'EFL Cup

Les 'Foxes' ont forcé la décision en trois minutes grâce à des buts inscrits en seconde période par Ndidi (56e), ancien Genkois entre 2015 et 2017, et Jamie Vardy (59e). Wout Faes était titulaire et a disputé l'intégralité de la rencontre. Il a écopé d'une carte jaune à la 65e minute.

Les hommes entrainés par Enzo Maresca sont actuellement 1ers de Championship, la deuxième division anglaise, avec un bilan parfait de 4 victoires sur 4, après avoir été relégués de Premier League la saison dernière.

En Arabie saoudite, Al-Fateh et Jason Denayer ont partagé l'enjeu plus tôt dans la soirée 2-2 face à Damac dans le cadre de la quatrième journée de Saudi Pro League. Denayer a disputé les 90 minutes de la rencontre. Le club d'Al-Fateh figure actuellement à la 10e place du championnat, à 7 points des leaders Al-Ittihad, où évolue Karim benzema, et Al-Ahli, club où joue Riyad Mahrez.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...