Conference League - L'entraîneur d'Osasuna aurait "préféré rencontrer Bruges plus tard dans le tournoi"
Battu 1-2 sur son terrain par le Club Bruges à l aller, Osasuna aura fort à faire jeudi soir au stade Jan Breydel s'il veut se qualifier pour la phase de poules de la Conference League.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 30-08-2023 à 21h36
- à Bruges, Belgique
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/XCUIFX3KPFGOFDGPBCVPBESHXY.jpg)
"J'ai une grande confiance en mes joueurs. Ce sera un match à quitte ou double", a prévenu Jagoba Arrasate. "Nous savons que le Club est fort. On a pu voir que l'équipe a acquis beaucoup d'expérience en Ligue des champions. Ils sont capables de changer rapidement et ils nous donnaient le ballon tout en gardant le contrôle. C'est une très bonne équipe. Mais nous aurons certainement des occasions. Comme pour tout match en déplacement, cela se jouera sur des détails. Il faudra vraiment saisir nos moments."
Côté brugeois, l'attaquant espagnol Ferran Jutgla fait partie du noyau pour la première fois de la saison depuis sa blessure au muscle abdominal. "Nous le connaissons. À Barcelone et maintenant à Bruges, il a déjà montré de belles choses. Nous ne savons pas s'il jouera, mais c'est un attaquant qui a d'énormes qualités", a estimé Jagoba Arrasate.
L'entraîneur du club, Ronny Deila, a décrit Osasuna comme une équipe capable d'aller très loin en Conference League. "Bruges est l'une des équipes les plus difficiles à affronter. J'aurais préféré l'affronter un peu plus tard dans le tournoi. Mais nous devons regarder devant nous. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous qualifier", a avancé encore l'entraîneur espagnol.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.