Météo - Une perturbation amène pluies et averses
Une perturbation transitera de l'ouest au centre du pays ce mercredi matin, avec des pluies faibles à modérées, prévoit l'IRM dans son dernier bulletin. La perturbation atteindra ensuite l'est du pays dans l'après-midi tandis qu'à l'arrière de l'air instable suivra, propice au développement d'averses, toutefois entrecoupées d'éclaircies. Un coup de tonnerre ne sera pas exclu.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 30-08-2023 à 06h24
- à Bruxelles, Belgique
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/BBCO2JIYOVFCFI2X7NCNKFOI5I.jpg)
Les maxima s'échelonneront entre 15 et 19°C sous un vent modéré de sud-ouest tournant vers l'ouest à nord-ouest.
Mercredi soir, sous une nébulosité variable, les averses resteront présentes mais deviendront progressivement moins nombreuses en cours de nuit. Des nuages bas pourront se former sur l'Ardenne. Les minima oscilleront entre 7°C en Hautes Fagnes et 14°C à la mer, sous un vent faible à modéré de secteur sud-ouest.
Jeudi et vendredi s'annoncent également pluvieux. Il faudra attendre ce week-end et surtout le début de semaine prochaine pour avoir un temps plus sec, avec davantage de soleil, et plus doux.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.