Trois morts dans une collision frontale avec une ambulance en Bavière

Trois personnes ont été tuées mercredi dans une collision entre une ambulance et une voiture près de Geslau, dans l'État de Bavière, dans le sud de l'Allemagne, a rapporté mercredi une porte-parole de la police.

Deux personnes sont mortes sur le coup, tandis qu'une troisième est décédée à l'hôpital peu de temps après.

Selon la police, l'ambulance roulait à contresens pour une raison encore inconnue et est entrée en collision frontale avec la voiture. Une patiente de 89 ans, qui se trouvait probablement à l'arrière de l'ambulance, est décédée sur place. La passagère de la voiture, âgée de 79 ans, est également décédée sur les lieux de l'accident. Le conducteur de la voiture, âgé de 69 ans, a, lui, succombé à ses graves blessures à l'hôpital.

Les deux ambulanciers, un jeune homme de 22 ans au volant et un autre de 19 ans, ont été grièvement blessés.

La police a ouvert une enquête.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...