La femme de l'homme retrouvé mort à Alost soupçonnée d'assassinat
La femme de l'homme retrouvé mort jeudi soir à Alost et qui avait été grièvement blessée est soupçonnée d'assassinat, indique le parquet de Flandre orientale vendredi.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 01-09-2023 à 12h54
- à Brussel, Belgique
Les circonstances des faits ne sont pas encore claires. Un quinquagénaire avait été découvert sans vie tandis que sa compagne, âgée de 44 ans, avait été transportée à l'hôpital. Selon les premières constatations, l'homme a été tué violemment, a indiqué le parquet.
Avisé des faits, le parquet a désigné un médecin légiste et un juge d'instruction. La femme a été arrêtée à la demande du parquet, qui la soupçonne d'assassinat. L'enquête sur les circonstances exactes des faits se poursuit.
L'homme, âgé de 51 ans, aurait été tué à l'arme blanche et les jours de sa compagne ne seraient plus menacés. Le parquet n'a cependant pas pu confirmer ces deux informations.
L'état de santé de la femme déterminera si elle peut être interrogée ou présentée au juge d'instruction. Ce dernier peut également la placer sous mandat d'arrêt à l'hôpital.
Les quatre enfants de la famille sont sains et saufs et ont été pris en charge par les services sociaux.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.