La Russie estime que "Barbie" et "Oppenheimer" vont à l'encontre des valeurs russes

Le secrétaire d'État russe à la Culture, Andreï Malyshev, considère que les films "Barbie" et "Oppenheimer" ne sont pas adaptés pour une projection en Russie. Les deux films à succès vont, selon lui, à l'encontre des valeurs spirituelles et morales de la Russie, rapporte l'agence de presse d'État russe Tass vendredi.

La Russie estime que "Barbie" et "Oppenheimer" vont à l'encontre des valeurs russes

"Nous pensons que les films Barbie et Oppenheimer ne sont pas à la hauteur des normes fixées par le chef du gouvernement pour préserver les valeurs spirituelles et morales russes traditionnelles", explique le secrétaire d'État. Il estime que les Russes peuvent être suffisamment divertis avec les productions locales comme le film d'animation "Cherubashka" ou "The Challenge", qui traite d'un chirurgien qui doit opérer un astronaute dans l'espace.

Barbie et Oppenheimer sont des énormes succès hors de la Russie. Les deux films dominent le Box-Office depuis leur sortie, simultanée.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...