US Open - Joran Vliegen passe le premier tour en double mixte
Eliminés en double messieurs Sander Gillé et Joran Vliegen sont toujours en piste, en double mixte, à l'US Open de tennis, quatrième levée du Grand Chelem de la saison,vendredi à Flushing Meadows, dans la banlieue de New York.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 01-09-2023 à 22h04
- à Bruxelles, Belgique
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VGBOXXKQLZDYJLVAZMKXQR5ZIQ.jpg)
Associé à la Chinoise Yifan Xu (WTA 37 en double), Joran Vliegen (ATP 20 en double) s'est imposé au premier tour face à la Chilienne Alexa Guarachi et à l'Argentin Andres Molteni, qui remplaçaient la 2e tête de série composée de l'Américaine Desirae Krawczyk et du Britannique Neal Skupski. La rencontre s'est jouée au super tie-break après 1h44 de jeu: 7-6 (7/2), 4-6 et 10/6 en faveur de la paire sino-belge.
Finaliste du dernier Wimbledon, celle-ci rencontrera au 2e tour le duo américain Ashlyn Krueger etn Ethan Quinn, bénéficiaire d'une wildcard.
Sander Gillé, 32 ans, fait la paire de son côté avec l'Allemande Laura Siegemund, 35 ans. Le duo est opposé à la première paire tête de série, américaine, formée par Jessica Pegula, 29 ans, et Austin Krajicek, 33 ans.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.