Equateur: libération de 57 gardiens de prison et policiers retenus en otage

Cinquante-sept gardiens de prison et policiers, retenus en otage depuis plus de 24 heures par des détenus dans plusieurs prisons de l'Equateur, ont été libérés, a annoncé vendredi l'administration pénitentiaire (SNAI).

Les 50 agents et les sept officiers de police, "qui étaient retenus dans six prisons" du pays, "ont déjà été libérés, ont subi des évaluations médicales pour vérifier leur état de santé et sont en bonne santé", a indiqué le SNAI. Laconique, le communiqué ne donne aucune autre précision sur leur libération ou les circonstances de ces prises d'otages.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...