Challenger Pro League - Beveren tient sa première victoire de la saison 2-0 contre les espoirs du Standard

Beveren a décroché sa première victoire 2-0 de la saison au détriment du SL16, dimanche lors de la 4e journée de la Challenger Pro League. Au classement, les Lions se retrouvent en 12e position (4 points) et les espoirs des Rouches, qui ont disputé un match de moins, sont 15e (3 points).

Challenger Pro League - Beveren tient sa première victoire de la saison 2-0 contre les espoirs du Standard

A peine arrivé de Brondby, Yousef Salech a signé une belle entrée en portant les Beverenois au commandement (6e, 1-0). L'attaquant danois est même passé près d'un doublé, mais Matthieu Epolo ne s'est pas laissé surprendre (17e). Le gardien des espoirs du Standard s'est encore mis en évidence sur un coup franc de Jay-Dee Geusens (24e) et a bien anticipé devant Goduine Koyalipou (40e). Entre-temps, bien lancé dans la profondeur, l'attaquant mexicain du SL16, Jorge Ruvalcaba, n'a pas cadré son envoi (33e).

Si le SL16 a mieux entamé la seconde période, Empolo a sorti au prix d'un joli réflexe une frappe de Geusens et sur le contre, Ruvalcaba a envoyé le ballon dans le filet latéral (54e). Les visités sont restés à la manoeuvre mais Alexander Corryn ne s'est pas montré meilleur finisseur (58e). Dans les arrêts de jeu, le réserviste Everton Luiz a tranquillisé les Waeslandiens après s'être débarrassé de Noah Mawete d'un coup du foulard (90e+1; 2-0).

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...