Juan Mata s'en va vers le Japon et rejoint Vissel Kobe

Juan Mata a signé un contrat auprès du Vissel Kobe, comme l'a confirmé le club japonais dimanche. L'Espagnol de 35 ans était sans club depuis cet été et la fin de sa pige à Galatasaray en Turquie.

Juan Mata s'en va vers le Japon et rejoint Vissel Kobe

Mata a débuté sa carrière dans le centre de formation du Real Madrid, avant de rejoindre Valence en 2007 et d'être révélé au grand public. Il a ensuite signé à Chelsea à l'été 2011, devenant l'un des joueurs majeurs du Premier League et étant débauché par Manchester United en janvier 2014. Après plus de 8 ans chez les Red Devils, il a signé à Galatasaray mais n'a su se faire une place chez les champions de Turquie 2022-2023.

Aujourd'hui âgé de 35 ans, Juan Mata a conquis une Ligue des Champions, une Europa League et une FA Cup avec Chelsea, après une coupe d'Espagne avec Valence. Il a ensuite remporté une C3 et une FA Cup supplémentaires avec Manchester United, ainsi qu'une coupe de la Ligue anglaise.

Son armoire à trophées est également fournie d'une Coupe du monde, remportée avec l'Espagne en 2010, et d'une Coupe d'Europe en 2012. International à 41 reprises (11 buts), Mata rejoint l'ancien club de son compatriote Andrés Iniesta, au Vissel Kobe.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...