Plus de 36.000 festivaliers au Crammerock à Stekene
Plus de 36 000 personnes ont afflué vendredi et samedi à Stekene, en Flandre orientale, pour le festival Crammerock. "Ce festival s'est transcendé. Ceux qui n'étaient pas là ont manqué quelque chose", se sont réjouis dimanche ses organisateurs.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 03-09-2023 à 19h24
- à Gand, Belgique
Soixante groupes étaient à l'affiche de la 32e édition du Crammerock, dont les High Flying Birds de Noel Gallagher, White Lies et Meau. Des groupes belges comme Daan, Selah Sue, Pommelien Thijs, Goose et Brutus s'y sont également produits.
"Il n'est pas question d'augmenter la capacité dans l'immédiat. Le confort des visiteurs et une expérience agréable restent des priorités. C'est à cette échelle que nous pouvons le mieux les préserver", ont encore assuré les organisateurs de l'événement.
Vendredi, un contrôle de police a permis de mettre la main sur six personnes en possession de drogues.
L'année prochaine, le Crammerock aura lieu les vendredi 6 et samedi 7 septembre.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.