Amicaux internationaux - L'Allemand Musiala renonce aux matches amicaux contre le Japon et la France
Le milieu de terrain du Bayern Munich Jamal Musiala doit renoncer aux deux matches amicaux de l'Allemagne contre le Japon et la France, en raison de douleurs au dos, a annoncé la Fédération allemande (DFB) dans un communiqué, jeudi.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 07-09-2023 à 16h14
- à Munich, Allemagne
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/PNEEKRK4GRHHHBULXHQMT4WGWM.jpg)
Jamal Musiala (20 ans) s'est blessé à la cuisse gauche à l'entraînement avec le Bayern le 23 août, victime d'une déchirure musculaire, et n'a pas repris l'entraînement collectif depuis, se contentant de courses balle au pied.
La pépite du foot allemand, qui figure parmi les dix nommés pour le Trophée Kopa 2023 du magazine France Football (récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans), faisait toutefois partie de la liste de 24 joueurs appelés pour la fenêtre internationale de septembre.
Il devait rejoindre le groupe jeudi, mais "en raison de douleurs au dos", il doit faire l'impasse sur les deux matches amicaux.
L'Allemagne affronte le Japon samedi (20h45, à Wolfsburg) et la France mardi (21h00, à Dortmund), à neuf mois de "son" Euro-2024 à domicile.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.