Challenger Pro League - Le KV Ostende convoqué au tribunal en raison de problèmes financiers
Le club de football KV Ostende doit comparaître fin septembre devant la chambre des entreprises en difficultés du tribunal de l'entreprise, écrit le quotidien De Tijd vendredi. Le club a confirmé l'information.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 08-09-2023 à 19h44
- à Bruxelles, Belgique
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/XYD65CWRAJBNNMN6UIYILSASCE.jpg)
Le pensionnaire de deuxième division doit donner accès à ses comptes et répondre aux questions sur sa situation financière, selon le journal économique. Le KVO est confronté à une possible faillite, titre-t-il.
Le club doit bien se présenter devant le tribunal fin septembre, a confirmé le KVO. Il évoque une convocation pour des problèmes de trésorerie.
Le KV Ostende a été relégué de 1A la saison dernière. Les supporters demandent aux propriétaires américains de vendre le club.
Le président et actionnaire minoritaire Frank Dierckens affirme que les problèmes ont été soulevés auprès des propriétaires américains. "La balle est désormais dans leur camp", ajoute-t-il. "Comme par le passé, je me battrai pour la survie de notre beau club."
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.