Flanders-Baloise engage un troisième néo-pro pour 2024
La formation cycliste belge Flanders-Baloise a annoncé sa troisième recrue pour la saison 2024: Dylan Vandenstorme. Il sera le troisième néo-professionnel de l'équipe, aux côtés de Jasper Dejaegher et Siebe Deweirdt.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 08-09-2023 à 11h16
- à Brussel, Belgique
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CDMPLJO7D5FTVLAUZN2BPJW7NE.jpg)
Vandenstorme, 21 ans, qui évolue cette saison pour l'équipe de développement d'Intermarché-Circus-Wanty, a remporté une étape du Tour de la Vallée d'Aoste, une épreuve réputée chez les espoirs, et terminé deuxième du Circuit Het Nieuwsblad espoirs.
Dejaegher vient lui aussi de l'équipe de développement d'Intermarché-Circus-Wanty. Deweirdt arrive lui de l'équipe espoirs de Soudal Quick-Step.
Flanders-Baloise évolue au niveau continental professionnel.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.