Coupe du monde d'escalade - Simon Lorenzi termine 18e de l'épreuve de difficulté en Slovénie

Simon Lorenzi a terminé 18e en demi-finale de l'épreuve de difficulté de la manche de Coupe du monde d'escalade tenue à Koper en Slovénie, vendredi. Il était le seul Belge à avoir passé les qualifications.

Coupe du monde d'escalade - Simon Lorenzi termine 18e de l'épreuve de difficulté en Slovénie

Avec un score de 22.52 en qualifications, Lorenzi (26 ans) a obtenu sa place en demi-finale. En atteignant 19+, il a terminé 18e, hors du top-8 synonyme de passage en finale. Le Japonais Sorato Anraku (45) a dominé la demi-finale devant le Britannique Toby Roberts (37+) et l'Américain Jesse Grupper (32+).

Nicolas Collin avait terminé 30e des qualifications (30.5) et Hannes Van Duysen n'y avait pas participé.

Chez les dames, aucune Belge n'a atteint le stade des demi-finales. Chloe Caulier a terminé 45e (41.95) et Lucie Watillon 50e (48.06).

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...