Simac Ladies Tour - La Néerlandaise Demi Vollering, malade, ne prend pas le départ de l'avant-dernière étape

La Néerlandaise Demi Vollering, 7e du classement général, ne prend pas le départ de la 4e et avant-dernière étape du Tour du Benelux féminin (WorldTour) - dénommé Simac Ladies Tour, a annoncé son équipe SD Worx samedi matin.

Simac Ladies Tour - La Néerlandaise Demi Vollering, malade, ne prend pas le départ de l'avant-dernière étape

Coéquipière de Lotte Kopecky, leader au classement général, Demi Vollering, 7e à 17 secondes, est malade.

"Demi ne se sentait déjà pas super ces derniers jours, mais elle a essayé. Elle est malade et la meilleure décision est de se reposer", a expliqué le directeur sportif de SD Worx, Danny Stam, au sujet de la vice-championne du monde sur route (derrière Kopecky), 26 ans, lauréate du Tour de France femmes en juillet.

La quatrième et avant-dernière étape samedi se déroule à Valkenburg aux Pays-Bas, sur 131,6 km.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...