Grèce: un bus touristique percute une voiture et fait 3 morts
Un bus touristique a percuté dimanche matin une voiture sur l'autoroute près de la ville de Kilkis, dans le nord de la Grèce, et tué trois personnes, selon la police grecque.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 10-09-2023 à 11h04
- à Athènes, Grèce
Le bus avec des plaques d'immatriculation serbes transportait 81 personnes dont 23 ont été blessées légèrement et emmenées aux hôpitaux les plus proches.
Selon la police grecque, leurs pronostics vitaux ne sont pas engagés.
Les trois personnes tuées se trouvaient dans le véhicule percuté avec une plaque d'immatriculation grecque.
La Grèce figure parmi les pays de l'Union européenne avec le plus d'accident de la route par an, avec 58 décès par million d'habitants en 2022 selon les dernières données publiées par la Commission européenne.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.