Un homme relâché après un Fort Chabrol à son domicile à Solre-sur-Sambre

Un père de famille a été entendu et relâché par la justice ce dimanche après avoir commis un Fort Chabrol au sein de son domicile à Solre-sur-Sambre samedi soir, a indiqué le parquet de Charleroi. Sous l'influence de la boisson, le suspect s'est rendu aux autorités.

Les unités spéciales ont été déployées au sein de la résidence "Ma Campagne" à Solre-sur-Sambre samedi soir vers 22h00. Un père de famille menaçait de s'en prendre à lui-même au sein de son domicile. "Il y a eu une dispute familiale. Le suspect a alors mis la petite amie de son fils dehors, avant que ce dernier et la maman quittent aussi l'habitation. Le suspect était seul armé chez lui et puisque les proches n'avaient plus de réponse et que le suspect était menaçant vis-à-vis de lui-même, ils ont appelé la police", a confirmé dimanche le parquet de Charleroi.

Vers 02h00, le suspect s'est finalement rendu à la police. Ce dimanche matin, il a été entendu et relâché. "Il était sous l'influence de la boisson. Il a été relâché car il n'y avait pas de menaces vis-à-vis des policiers ou des proches. Juste une infraction sur les armes", a conclu l'autorité judiciaire.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...