Séisme au Maroc - Un hommage sera rendu mardi à Charleroi aux victimes du séisme au Maroc

La Ville de Charleroi rendra un hommage aux victimes du séisme qui a frappé le Maroc, et plus précisément le sud-ouest de Marrakech, mardi à 10h00 sur la place Vauban, annonce-t-elle lundi. Selon elle, l'invitation à y participer vaut pour l'ensemble des Carolos.

Séisme au Maroc - Un hommage sera rendu mardi à Charleroi aux victimes du séisme au Maroc

L'hommage devrait comporter de courtes prises de paroles ainsi qu'une minute de silence. Les membres du collège communal y assisteront, tout comme l'ambassadeur du Maroc en Belgique et au Luxembourg.

Depuis lundi, un registre de condoléances est ouvert en outre au sein de l'hôtel de ville.

La Ville de Charleroi envisage également de soutenir la population marocaine via des actions d'aide. "Pour ce faire, nous voulons travailler avec des associations carolos qui pourront favoriser l'acheminement de l'aide", a indiqué la porte-parole de la Ville.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...