Un petit garçon est décédé à la suite d'un accident de quad à Ostende
Un garçon de quatre ans est décédé à la suite d'un accident survenu samedi à Ostende, rapporte mardi le parquet de Flandre occidentale, division de Bruges. La victime aurait perdu le contrôle d'un quad électrique.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 12-09-2023 à 17h16
- à Brugge, Belgique
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/JGEUV3WXDBHS7I7D3NUI7RGN5I.jpg)
Une famille allemande était en vacances à Ostende lorsque les parents ont décidé de louer un petit quad électrique pour leur fils de quatre ans. L'enfant conduisait le quad sur la digue, mais ne maîtrisait pas le véhicule. Le père de famille a donc voulu intervenir, mais a trébuché et s'est retrouvé sur son enfant.
Les services d'urgence ont été dépêchés sur place pour administrer les premiers soins au petit garçon. Il a été transféré à l'hôpital et a finalement succombé à ses blessures.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.