Reprise du travail au centre de tri de bpost à Brucargo

Les travailleurs du centre de tri pour les envois internationaux de bpost à Brucargo (le service de fret de Brussels Airport) ont repris leur activité ce jeudi à 14h00, a-t-on appris auprès d'une porte-parole de bpost et du syndicat chrétien ACV Transcom.

Une partie du personnel avait débrayé mercredi, protestant contre divers problèmes sur le terrain, et notamment des équipements obsolètes.

Selon Hilde Segers, de l'ACV Transcom, la direction a fait des concessions jeudi et promis des améliorations rapides. Une concertation est en outre prévue vendredi entre syndicats et direction.

L'action n'a eu que peu de conséquences pour les clients belges, selon bpost, mais elle a tout de même entraîné des retards au niveau des envois internationaux. "Nous mettons tout en œuvre pour résorber ce retard", assure la porte-parole de l'entreprise postale et de logistique.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...