DP World Tour - Thomas Detry toujours en excellente position, le 2e tour s'achèvera samedi

Thomas Detry a rendu une deuxième carte de 68, quatre sous le par, après six birdies et deux bogeys, vendredi, lors du deuxième tour du BMW PGA Championship, tournoi de golf du DP WorldTour doté de 9 millions de dollars, vendredi, sur le parcours de Wentworth, à Virginia Water. Il pointe au troisième rang provisoire, alors que plusieurs joueurs devront compléter leur deuxième tour samedi.

DP World Tour - Thomas Detry toujours en excellente position, le 2e tour s'achèvera samedi

Quatrième après le premier tour, Detry avait mal commencé, avec un bogey dès le premier trou. Il a ensuite réussi cinq birdies, aux trous 5, 7, 10, 12 et 14. Un bogey au 15e trou était compensé par un birdie au trou suivant. Il ralliait le club-house en quatre sous le par, portant son total à 135, neuf sous le par. Seuls les Suédois Ludvig Aberg et Sebastian Söderberg le devance d'un coup au classement provisoire.

Il partage la troisième place avec le Polonais Adrian Meronk, qui a également réalisé un deuxième tour en 68 coups, le Japonais Masahiro Kawamura, qui a rendu une carte de -7, et l'Anglais Tommy Fleetwood (-6 vendredi).

Nicolas Colsaerts, un des vice-capitaines de la prochaine Ryder Cup, a rendu une carte de 69, trois sous le par, après trois birdies et un bogey. Il pointe provisoirement en 39e position avec un total de 141 (-3), ce qui lui permettrait de passer le cut.

En raison du brouillard vendredi matin, le tournoi a pris du retard et vingt-quatre joueurs n'ont pas complété leur deuxième tour. Ils termineront leur parcours samedi matin. Parmi les joueurs qui n'ont pas fini leur tour, le Danois Maruc Helligkilde, leader après le premier tour. Il avait glissé au 7e rang au moment de l'interruption, avec trois birdies et autant de bogeys, avec quatre trous à accomplir.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...