Violences liées au milieu de la drogue à Anvers - Deux personnes sous mandat d'arrêt après une explosion dans le quartier du Kiel à Anvers
Deux personnes ont été placées sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction pour leur implication présumée dans les faits survenus vendredi soir dans le quartier du Kiel à Anvers, où six habitations et plusieurs voitures ont été endommagées. Un mineur également impliqué dans les faits a été présenté au juge de la jeunesse, a confirmé samedi le parquet anversois.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 16-09-2023 à 17h06
- à Malines, Belgique
Six habitations et deux voitures ont été endommagées vendredi soir par une explosion survenue dans le quartier du Kiel à Anvers. Des riverains ont aperçu une voiture munie de plaques d'immatriculation néerlandaises prendre la fuite après les faits et l'ont signalée aux forces de l'ordre. Peu de temps après, celles-ci procédaient à l'interpellation de trois suspects: deux adultes et un mineur d'âge, tous de nationalité néerlandaise.
Les faits s'inscrivent probablement dans le cadre des violences liées au milieu de la drogue. Une instruction a été ouverte pour infraction à la législation sur les explosifs, appartenance à une organisation criminelle et destruction de bâtiment par explosif et en présence d'occupants.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.