Bol d'Or - Victoire de la Suzuki de Black/Guintoli/Masson, la Yamaha de Canepa/Fritz/Hanika sacrée

La Suzuki N.12 du Yoshimura-SERT des Français Gregg Black, Sylvain Guintoli et Etienne Masson a remporté dimanche la 86e édition du Bol d'Or motocycliste sur le circuit Paul Ricard (Var). La Yamaha N.7 de l'Italien Niccolo Canepa, de l'Allemand Marvin Fritz, du Tchèque Karel Hanika, 4e à 12 tours s'est emparé de la couronne de championne du monde d'endurance (EWC) 2023.

Bol d'Or - Victoire de la Suzuki de Black/Guintoli/Masson, la Yamaha de Canepa/Fritz/Hanika sacrée

A l'isue des 24 Heures de course, la Suzuki a devancé la Honda de l'écurie Viltaïs N.333 de l'Allemand Florian Alt, du Sud-Africain Steven Odendaal et de l'Argentin Lénadro Mercado de 7 tours. La 3e place est revenue à 8 tour à la BMW N.37 du BMW Motorrad belge de l'Allemand Markus Reiterberger, de l'Ukrainien Illya Mykhalchyk et du Français Jérémy Guarnoni.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...