DP World Tour - Les Belges terminent mal le BMW Championship, Ryan Fox s'impose

Thomas Detry a terminé 33e et Nicolas Colsaerts 72e du BMW PGA Championship, tournoi de golf du DP World Tour doté de 9 millions de dollars, à l'issue du quatrième et dernier tour, dimanche, sur le parcours de Wentworth à Virginia Water. Le Néo-Zélandais Ryan Fox s'est imposé.

DP World Tour - Les Belges terminent mal le BMW Championship, Ryan Fox s'impose

Detry, 12e après le troisième tour, a connu une journée difficile dimanche. Il a rendu une carte de 75, trois au-dessus du par, après deux birdies et cinq bogeys.

Colsaerts a aussi rencontré des difficultés, terminant en cinq au-dessus du par après six bogeys et un birdie.

La victoire est revenue à Fox. Le Néo-Zélandais, vainqueur l'an passé du Ras Al Khaimah Classic et de l'Alfred Dunhill Links Championship, a rendu une dernière carte de -5 malgré un triple bogey au 3e trou. Il a renversé la situation avec huit birdies sur le reste du parcours pour devancer, en 270 coups, d'une longueur les Anglais Aaron Rai et Tyrrell Hatton.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...