Grand-Prix d'Isbergues - Arnaud Démare: "J'espère encore pouvoir lever les bras cette saison"
Arnaud Démare n'a pas pu accrocher un quatrième succès à Isbergues à son palmarès (vainqueur en 2013, 2014, 2022). Le sprinteur français, qui a rejoint les rangs de la formation Arkea-Samsic à la mi-saison, a lancé la manœuvre dans la ligne droite d'arrivée avant de se faire remonter par Moschetti et Pedersen.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 17-09-2023 à 18h15
- à Isbergues, France
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/A567KDHE2FBQRCXODHFXGRR7VQ.jpg)
"Je suis content de ma prestation et de celle de mon équipe, c'est le premier vrai sprint que je peux faire avec Arkea-Samsic pour la gagne", a expliqué Démare. "Je termine troisième, c'est mon premier podium pour ma nouvelle équipe et j'en suis content. Moschetti et Pedersen étaient plus forts. Je disputerai le championnat d'Europe dans une semaine, ensuite le Tour de Vendée, Paris-Bourges et Paris-Tours pour finir la saison. J'espère encore pouvoir lever les bras cette année."
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.