Bart Wens, nouveau président du Conseil des auditeurs du travail

Bart Wens, auditeur du travail d'Anvers, est devenu mercredi 13 septembre le nouveau président du Conseil des auditeurs du travail, a annoncé lundi le service d'appui du ministère public dans un communiqué de presse.

Il succède à Christian Gaber (auditeur du travail de Liège), qui a rempli cette fonction durant les deux dernières années. Bart Wens était son vice-président. Le rôle de vice-présidente du Conseil revient à Sophie Salens (auditrice du travail du Hainaut).

Les neuf auditeurs du travail forment le Conseil des auditeurs du travail. Ils ont pour objectif d'orienter le Collège des procureurs généraux et le Collège du ministère public dans le cadre de dossiers en rapport avec leur mission et la gestion au sein du ministère public.

La présidence du Conseil des auditeurs du travail est assumée pour un mandat d'un an reconductible en respectant l'alternance linguistique.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...