WTA Guadalajara - Yanina Wickmayer rejoint le 2e tour du double

Yanina Wickmayer, qui a gagné quinze places ce lundi au classement WTA et se retrouve 70e, s'est qualifiée pour le 2e tour du double au tournoi de tennis WTA 1000 de Guadalajara, une épreuve sur surface dure dotée de 2.788.468 dollars, lundi au Mexique.

WTA Guadalajara - Yanina Wickmayer rejoint le 2e tour du double

Associée à l'Américaine Alycia Parks (WTA 27 en double), Wickmayer, qui est 62e mondiale en double, a battu 7-6 (7/5), 2-6, 10/7 la paire classée 7e tête de série composée de la Kazakhe Anna Danilina (WTA 32) et de la Chinoise Zhaoxuan Yang (WTA 26). La rencontre a duré 1 heure et 37 minutes.

Au 2e tour, Wickmayer/Parks rencontreront l'équipe composée de la Norvégienne Ulrikke Eikeri et de l'Estonienne Ingrid Neel ou de la Colombienne Maria Paulina Perez Garcia et de l'Américaine Sofia Sewing.

Wickmayer, 33 ans, avait été battue dimanche au premier tour du simple par Elise Mertens (WTA 29) 7-6 (7/4) et 6-2.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...