Asile et migration - La police d'Anvers démantèle un camp d'exilés

La police d'Anvers a démantelé jeudi un campement de tentes de personnes exilées dans la zone verte entre le Singel et le ring d'Anvers, à hauteur du Brederodewijk, a-t-elle indiqué mardi. Quatre personnes ont été arrêtées administrativement avant d'être confiées au service de l'immigration.

Il y a un mois, la police avait déjà démantelé un campement similaire (de six tentes et trois personnes exilées au total) sur Spoort Oost, à Borgerhout, un district du centre d'Anvers.

En collaboration avec les services municipaux chargés du nettoyage de la ville et des opérations portuaires, la police anversoise s'est de nouveau attelée à déloger le campement de fortune et à nettoyer la zone.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...