CONFLIT AU NAGORNY KARABAKH - Karabakh: Moscou dit avoir été prévenue "quelques minutes" avant le début de l'opération
La Russie a affirmé mardi avoir été prévenue uniquement "quelques minutes" avant le début des "opérations antiterroristes" menées par l'Azerbaïdjan au Nagorny Karabakh, région disputée avec l'Arménie depuis plusieurs décennies.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 19-09-2023 à 14h44
- à Moscou, Russie
"Des informations circulent dans les médias selon lesquelles la partie azerbaïdjanaise aurait prévenu les forces russes de maintien de la paix +en avance+ (...) Cela ne correspond pas à la réalité. L'information a été communiquée au contingent russe quelques minutes avant le début des hostilités", a indiqué sur Telegram la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.