CONFLIT AU NAGORNY KARABAKH - Karabakh: quatre policiers azerbaïdjanais et deux civils tués par des mines

Quatre policiers azerbaïdjanais et deux civils sont morts mardi dans l'explosion de mines dans la région disputée du Nagorny Karabakh, ont annoncé les autorités azerbaïdjanaises, en accusant les séparatistes arméniens de ces actes de "terrorisme".

Les quatre policiers ont été tués dans l'explosion de leur véhicule sur une mine sur une route vers Choucha, ville du Karabakh sous contrôle azerbaïdjanais, et les deux civils par une mine dans le même secteur, ont indiqué les services de sécurité azerbaïdjanais dans deux communiqués.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...