Le tour-opérateur TUI constate une forte demande pour les voyages en période hivernale
Le tour-opérateur TUI remarque une forte demande pour les voyages lors de la prochaine période hivernale, et ce malgré l'importante inflation qui sape le pouvoir d'achat des ménages. Selon lui, les réservations pour la saison hivernale à venir ont ainsi augmenté de 15% par rapport à l'an passé tandis que les prix sont 4% plus élevés.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/41739f06-83d8-421e-8979-d3b8ca33b97d.png)
- Publié le 19-09-2023 à 11h54
- à Londres, Royaume-Uni
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WUDNIVIZXBBF7M33OOJVOMWRAM.jpg)
Dans une information intermédiaire aux marchés, TUI ajoute que les réservations pour les dernières vacances estivales ont été plus nombreuses en comparaison avec celles de l'été 2022 et qu'elles ont pratiquement atteint le niveau qui prévalait avant la pandémie de coronavirus. L'entreprise se réjouit donc de voir la dynamique positive se poursuivre pendant les mois d'hiver, alors qu'elle a en outre élargi son offre de destinations pour cette période de l'année.
Le plus grand voyagiste du monde prévoit pour cet exercice comptable un bénéfice d'exploitation nettement supérieur à celui de l'année précédente. Le 6 décembre, il présentera les chiffres complets de l'exercice financier qui se terminera le 30 septembre.
© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.