Un notaire découvre une plantation de cannabis démantelée à Bree

Une plantation de cannabis démantelée a été découverte lundi soir lors d'une visite d'un notaire dans une maison vide située sur la Maaseikerbaan à Opitter, une section de la commune de Bree. Le notaire effectuait une visite des lieux pour évaluer la propriété lorsqu'il a constaté quelques étrangetés, ce qui l'a conduit à prévenir la zone de police locale Carma (As, Bocholt, Bree, Genk, Houthalen-Helchteren, Kinrooi, Oudsbergen, Zutendaal).

Dans la maison vide résidait du terreau en quantité ainsi que 600 pots vides.

Le parquet du Limbourg a chargé la police technique et scientifique de procéder à une analyse des différentes traces ADN. Personne n'a été arrêté car la propriété était inoccupée.

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...