Invasion de l'Ukraine - Zelensky affirme que la Russie a tiré 500 missiles et drones ces cinq derniers jours

La Russie a lancé au moins 500 missiles et drones sur l'Ukraine ces cinq derniers jours, a indiqué le président ukrainien Volodymyr Zelensky mardi.

M. Zelensky a discuté mardi avec le premier ministre du Royaume-Uni, Rishi Sunak, par téléphone. Le président l'a remercié pour le soutien que Londres a apporté à l'Ukraine en matière d'équipement aérien.

M. Sunak a de son côté, exprimé sa sympathie pour les victimes blessées ou décédées lors des attaques aériennes "barbares" de la Russie menées durant la période de Noël.

© 2024 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...