La présidente d'Harvard va démissionner, d'après le journal universitaire

La présidente de la prestigieuse université Harvard, Claudine Gay, va démissionner mardi, sur fond de critiques sur ses propos jugés ambigus sur des questions liées à l'antisémitisme sur le campus et d'accusations de plagiat, selon le journal de l'université.

La présidente d'Harvard va démissionner, d'après le journal universitaire

"La présidente de Harvard, Claudine Gay, démissionnera mardi après-midi, mettant fin à la présidence la plus courte de l'histoire de l'université, selon une personne au courant de la décision", a rapporté le Harvard Crimson. L'université n'a pour le moment pas fait de commentaire.

© 2024 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...