Euro: le Portugal, tenant du titre, bat la Hongrie 3-0 avec un doublé de Ronaldo

AFP
placeholder

Le Portugal, tenant du titre, a souffert mais s'est imposé 3 à 0 contre la Hongrie, mardi à Budapest, avec un doublé de sa star Cristiano Ronaldo, ses dixième et onzième buts dans un championnat d'Europe, un record.

"CR7" a marqué le deuxième but sur penalty (87e) deux minutes après l'ouverture du score de Guerreiro (84e), puis le troisième dans le temps additionnel (90+2), face à des adversaires très accrocheurs, évoluant à domicile et dans un stade plein pour la première fois depuis un an et demi à cause du Covid-19. La seconde affiche du groupe oppose en soirée l'Allemagne à la France à Munich (21h00, 19h00 GMT).

© 2021 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

logo AFP