Foot: sur les réseaux sociaux, Mbappé souhaite "la bienvenue" à Messi

AFP
<p>L'attaquant argentin Lionel Messi salue son homologue français Kylian Mbappé, après leur 8e de finale de la Coupe du monde 2018, le 30 juin 2018 à Kazan (Russie)</p>

Kylian Mbappé a souhaité jeudi "la bienvenue" à Lionel Messi sur ses réseaux sociaux, deux jours après la signature de l'Argentin au Paris SG.

"Welcome to Paris, Léo" a posté le champion du monde français sur Instagram et Twitter, en accompagnant cette phrase de photos des deux hommes au Camp des Loges, le centre d'entraînement du PSG.

Cette publication intervient alors que demeurent les incertitudes autour du futur à Paris de Mbappé, dont le contrat expire dans un an.

Depuis mardi soir, l'euphorie autour de la signature de Messi a contrasté avec le silence de l'attaquant français, alors que d'autres coéquipiers comme Neymar, Mauro Icardi, Angel Di Maria ou encore Sergio Ramos ont accueilli l'Argentin sur les réseaux sociaux.

<p>Le président du Paris Saint-Germain, le Qatari Nasser Al-Khelaifi, s'exprime lors de la conférence de presse de présentation officielle de l'attaquant argentin Lionel Messi, le 11 août 2021 au Parc des Princes</p>

Mercredi, lors de la conférence de presse de présentation du sextuple Ballon d'or, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a évoqué le futur de Mbappé, qui n'aurait selon lui "pas d'excuse" pour quitter le club, armé pour assouvir ses ambitions de titre.

"Kylian est parisien, très compétiteur. Il a dit qu'il voulait une équipe compétitive, maintenant il n'y a pas plus compétitif (que le PSG). Il n'a pas d'excuse pour faire quelque chose d'autre (que rester)" a t-il lancé, alors que de son côté, la presse espagnole évoque un possible départ vers le Real Madrid.

© 2021 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.