Foot/C1: Le Paris SG tenu en échec à Bruges 1-1 pour ses débuts

AFP
<p>Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi ont évolué ensemble pour la première fois lors de la rencontre entre le PSG et Bruges (1-1) le mercredi 15 septembre à l'occasion de la première journée de phase de poules de Ligue des champions à Bruges</p>

Le Paris SG a raté ses débuts en Ligue des champions, tenu en échec sur la pelouse du Club Bruges 1-1 mercredi soir lors de la première journée de la phase de groupes.

Les Parisiens, qui alignaient pour la première fois leur trio de stars Messi-Neymar-Mbappé, avaient pourtant ouvert le score par Ander Herrera (15e) avant que Hans Vanaken n'égalise pour les Belges (27e).

© 2021 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.