C4: l'OM perd 3-2 à Rotterdam, préserve ses chances

Afp
<p>Le défenseur de Feyenoord Lutsharel Geertruida (g) tacle l'attaquant de Marseille Dimitri Payet en demi-finale aller de Ligue Europa Conférence, le 28 avril 2022 à Rotterdam</p>

L'Olympique de Marseille, battue 3-2 aux Pays-Bas par le Feyenoord Rotterdam en demi-finale aller de la Ligue Europa Conférence, jeudi soir, a préservé ses chances de se qualifier pour la finale de Tirana le 25 mai.

Les deux équipes étaient à égalité 2-2 à la pause, Gerson et Dieng ayant répliqué pour l'OM aux réalisations de Dessers et Sinisterra, mais une passe en retrait hasardeuse de Caleta-Car dès le coup d'envoi de la deuxième période a permis au Feyenoord de remporter ce match, très intense de bout en bout.

© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Sur le même sujet