Rugby: l'Angleterre bat de nouveau l'Australie (21-17) et remporte la série de tests

Afp
<p>Les joueurs anglais célèbrent leur victoire sur l'Australie lors de leur troisième test-match le 16 juillet 2022 à Sydney</p>

L'Angleterre a gagné la série de ses trois test-matches face à l'Australie, en remportant samedi à Sydney une deuxième victoire consécutive sur les Wallabies (21-17), une semaine après son succès (25-17) à Brisbane.

L'Australie, qui avait remporté le premier test-match (30-28), va devoir se remettre en question avant son prochain match, face au XV de France à l'automne. L'Angleterre est la deuxième nation du Nord à s'imposer lors de cette tournée dans le Sud, après l'Irlande, victorieuse pour la première fois d'une série de tests en Nouvelle-Zélande grâce à son succès samedi (32-22) à Wellington.

© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.