Erdogan: "nous poursuivrons prochainement notre lutte contre les terroristes" en Syrie

Afp

La Turquie poursuivra "prochainement" sa "lutte contre les organisations terroristes" en Syrie, a affirmé mardi à Téhéran le président turc Recep Tayyip Erdogan, qui menace d'intervenir dans le nord de ce pays depuis plusieurs mois.

"Il doit être clair pour tous qu'il n'y a pas de place dans la région pour les mouvements terroristes séparatistes et leurs affidés. Nous poursuivrons prochainement notre lutte contre les organisations terroristes", a prévenu le chef de l'Etat turc, s'exprimant aux côtés de ses homologues russe et iranien à l'issue d'un sommet tripartite.

© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.