Ronaldo rappelé à l'ordre par la police après avoir tapé de la main le téléphone d'un fan

Afp
<p>Manchester United forward Cristiano Ronaldo</p>

L'attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a été rappelé à l'ordre mercredi par la police britannique après avoir fait voler le téléphone de la main d'un fan d'Everton à l'issue d'un match la saison dernière.

Accusé d'agression et de "dommages criminels", le Portugais de 37 ans a été entendu par des officiers de police, à propos de l'incident survenu le 9 avril après la défaite de ManU à Everton.

Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux avait permis d'identifier Ronaldo, qui a été "rappelé à l'ordre" mercredi par la police du comté de Merseyside. "Le sujet est maintenant clos", a ajouté l'autorité.

La star s'était excusée publiquement pour son coup de sang dans la foulée du match et avait proposé au fan lésé de venir voir une rencontre à Old Trafford, le stade de Manchester United, "en signe de fair-play et d'esprit sportif".

© 2022 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.