Grève à la SNCF: vers une possible "sortie de crise", selon Cuvillier

Publié le à Paris (AFP)

Le secrétaire d'Etat aux Transports Frédéric Cuvillier a fait part jeudi d'une "avancée sensible" des discussions avec les syndicats de cheminots grévistes, ouvrant "la voie à une sortie de crise".

"Depuis les contacts que j'ai engagés hier (mercredi) soir, je sens une avancée qui est sensible. Un certain nombre d'organisations syndicales ont déjà acté que les propositions" avancées "ce (jeudi) matin étaient de nature à faire progresser" la situation, "à ouvrir la voie à une sortie de crise", a déclaré M. Cuvillier lors d'un point de presse après ses discussions avec les syndicats de cheminots.

© 2019 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.