
1B Pro League - Pas de sanction à l'encontre de Corenthyn Lavie
Publié le à BRUXELLES (Belgique)
Le Comité disciplinaire de l'Union belge de football n'a pas pris de sanction à l'encontre de Corenthyn Lavie, le défenseur du RWDM, comme le lui avait suggéré la Commission de Review sur base des images télévisées.
Dans la dernière minute de la rencontre perdue 4-0 à Lommel, Lavie avait taclé Manfred Ugalde. Le défenseur du RWDM est arrivé tardivement sur l'attaquant de Lommel. L'arbitre l'avait sanctionné d'un carton jaune. La Commission de Review avait décidé elle de soumettre son cas devant la Commission disciplinaire, qui n'a pas pris de sanction. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.