Philippe De Backer prête serment comme secrétaire d'Etat

Le nouveau secrétaire d'Etat à la Lutte contre la fraude sociale, la Protection de la vie privée et à la Mer du Nord Philippe De Backer (Open Vld) a prêté serment lundi au Palais royal de Bruxelles. Il succède à Bart Tommelein qui a quitté le Fédéral pour reprendre le poste d'Annemie Turtelboom en tant que vice-ministre-président du gouvernement flamand.

Philippe De Backer prête serment comme secrétaire d'Etat

Philippe De Backer siégeait jusqu'à présent au Parlement européen. Il a prêté serment en néerlandais et en français. Bart Tommelein cèdera les clés de son cabinet lundi après-midi à M. De Backer. (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.