Coronavirus - Le secteur des mariages crée une plateforme pour aider les organisateurs

Le secteur des organisateurs de mariages est durement touché par la crise du coronavirus et HL Belgique, l'organisation nationale des prestataires de mariages, croule sous les courriels de ses membres inquiets. La fédération a lancé la plateforme www.bridesclub.be pour rassembler les questions des futurs mariés et y répondre.

placeholder

Certains prestataires constatent 80% à 100% d'annulations pour des fêtes prévues en juillet et août, pourtant la haute saison. En outre, si les mariés ne veulent pas porter de masques buccaux et préfèrent déplacer la fête, il faut convaincre la salle de banquet et un report à 2021 est loin d'être garanti, souligne HL Belgique. "Sur la plateforme, nous répondons à toutes les questions et soutenons les futurs mariés dans les préparatifs de leur journée", expose la fédération. "Nous avons demandé à tous les organisateurs de mariage de participer, afin que chaque couple puisse être aidé rapidement et efficacement." (Belga)

© 2021 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

logo Belga